Galerie d'Aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Galerie d'Aria

Message par Aria le 13/3/2015, 00:59

Je viens de remarquer que je n'avais pas créé ce topic alors voila voila, j'espère que sa vous plait :3

Les deux ''Geass'' (dans deux jeux différents, j'ai renommé un pokémon pour Geass, et comme j'en suis devenue plutôt attachée je les ai dessinées tout les deux, d'après l'image minuscule du pokémon).
Spoiler:

Mon premier essai d'encrage... Disons que j'ai encore besoin de pratique... Razz
Spoiler:

Je venais d'avoir un paquet de super bon feutre alors je voulais les essayer Smile
Spoiler:

Premier dessin après plus ou moins deux ans de pause. Comme quoi sa se perd sans pratique :/
Spoiler:

Un pauvre Ombreon qui aurait voulu être shiny... J'ai pas trouvée de crayon de noir pour finir la colo et c'était un essai d'un autre style, à oublier quoi XD
Spoiler:

Mon plus récent dessin (fait pour Noël)
Spoiler:

Et pour ceux que sa intéresse de voir mes dessins non-pokemon related, voici mon devianart: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso, je me trouve bien meilleure en dessin d'humain style manga quoi Razz
Pour le moment, ce sont que de vieux dessins qui traînent sur deviantart mais je devrais actualiser bientôt ... Je déteste upload des trucs sur ce site quoi, trop de catégorie et tout ^^
Aria
Tavernier (Admin)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut