Le coin cinéphile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le coin cinéphile !

Message par Kyandi le 8/3/2015, 20:31

Le cinéma a son piédestal !
"Présentez vos films cultes sur le topic des cinéphiles !"

Nyaho/Ohayo pokémaniacs ! Ayant remarqué que le cinéma n'avait pas encore sa place, j'ai décidé de prendre une initiative en tant que Cinéphile débutante !
Le but est donc simple, il vous suffit de présenter un (ou plusieurs films, faut juste les mettre sur des messages différents) de vos films qui vous a marqué ! Que ce soit Manga, Historique, Documentaire, ou même Science fiction ce topic est ouvert à tout style de film ! Sinon ça ne serait pas un vrai topic de cinéma n'est ce pas ?

Pour ma part, je tâcherai de commenter tout les films Pokémons que j'ai vu, et aussi un maximum de Ghibli (Otaku ou pas !?). Mais il faut respecter certaines règles...:
- Le but est de donner envie d'aller voir votre film
- On ne spoil pas la fin
- Ni les moments cultes
- On résume l'histoire
- Des débats films peuvent être organisés sur la CB
- Contactez moi pour les débats
- Tous nos reporter seront mis au courant
- Donc pas de spam
- Ni de débats sur le sujet même
- Mais vous pouvez commenter le reportage pour sa qualité !
- Et on respecte les goûts des autres !

Il est aussi sympa que vous alliez chercher des données plus profondes sur le film choisi, c'est toujours un petit + parmi tant d'autres (ex: Dates, scénariste, genre, morale...) ! Il est aussi agréable de voir quelques images du films, voir à quoi ça ressemble donne à certaines personnes plus envie d'aller découvrir l'oeuvre que vous présentez !

Sur ceux, Cinéphiles... À vos claviers !
Kyandi
Pokéfan

http://pension-shikido.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le coin cinéphile !

Message par Kyandi le 8/3/2015, 22:27

Le voyage de Chihiro !
"Le parc à thèmes endormi s'éveille, souviens toi de ton nom..."

Aujourd'hui je vous présente mon film préféré entre tous, qui a baigné mon enfance. Il reste à mes yeux le meilleur Ghibli et le meilleur film d'animation japonaise. Très franchement, je vous conseil d'aller le regarder, il est très facilement trouvable sur internet que se soit en streaming ou en DVD. Vous ne pouvez pas passer à côté de ce bijoux ! Parole d'Otaku !

Résumé: Lorsqu'une jeune fille nommée Chihiro déménage dans une nouvelle ville, son père fait un détour en voiture sans le savoir pour essayer de trouver leur nouveau foyer. Alors qu'ils se retrouvent devant une sorte de tunnel où la voiture ne peut pas y roules, les parents de Chihiro décident d'y aller jeter un coup d'oeil. C'est alors qu'ils découvrent un parc à thème qui parait abandonné... Ses parents trouvant un stand de nourriture plein, décident de s'y rassasier, sans se douter de la menace qui planait au-dessus d'eux...
Le voyage de Chihiro nous transporte dans un univers magique ou un monde ne s'éveille que la nuit tombée, ne laissant plus beaucoup de chance à un retour sûr, peuplé d'esprits et d'autre animaux ou monstres étranges parfois aussi sympathiques qu'effrayants ! Chihiro devra alors surmonter plusieurs épreuves pour sauver ses parents transformés en cochon par une sorcière et retourner chez elle à l'aide de ses précieux amis, principalement un certain Haku. Mais si par malheur elle venait à oublier son identité, elle se retrouvera bloquée à jamais dans ce monde parallèle au sien.

Chihiro: Simple humaine, fillette âgée d'environ une dizaine d'années, elle est très maladroite mais persévérante ainsi que courageuse. De plus, elle aide la plupart des personnages avec une grande bonté d'âme. On peut lui reprocher d'être trop insouciante dans certains moments, mais elle reste un personnage espiègle très appréciable.

Haku: D'une race inconnu et très serviable au début envers Chihiro, il l'aide directement sans se poser de question ni en prenant conscience des risques. Pourtant, ses humeurs changent subitement et il ne traire plus Chihiro comme avant. Cache t'il un secret ? Ou quelqu'un tire les ficelles ? Malgré sa présence minime, on le retrouve souvent dans les meilleurs moments du film, faisant de lui le deuxième personnage principal du film !

Info en + !

Le voyage de Chihiro est un film du célèbre studio Ghibli qui a toujours eu de très bonnes critiques, il est même considéré comme l'un des meilleur film de ce studio. Créé et dessiné par Hayao Miyazaki, il est l'une de ses plus grandes réussites qui a parcouru rapidement le monde en touchant un nombre énorme de spectateurs. Paru en 2001 le 27 Juillet au Japon et le 22 Décembre 2001 en France, d'une durée d'environ 124min, ce films est incontournable pour tout les fans de l'animation japonaise ! D'autant plus que tout le scénario tourne autours de multiples yokais (=démons typiquement japonais) existants déjà dans la culture japonaise... Bref, un régal pour les yeux et notre imagination.
Kyandi
Pokéfan

Message par Julink le 9/3/2015, 15:29

Bonne initiative, j'approuve !
Julink
Tavernier (Admin)

Message par Kyandi le 9/3/2015, 18:26

Merci, je savais que ça pouvait plaire ! ^/////^
Kyandi
Pokéfan

Message par Silver le 9/3/2015, 19:18

Étant moi même cinéphile amateur, j'approuve cette idée a 200% !

J'avais créé une page de critique ciné il y a quelques temps mais le projet a été plus ou moins abandonné (même si elle existe toujours). Du coup, je déterre une vieille critique faite a l'époque.  

Au bonheur des ogres :
Ceux qui, parmi vous, me connaissent un peu savent que je ne suis pas vraiment fan de films français. Bien souvent (90% du temps) la bande annonce a elle seule arrive a me convaincre que soit le film est une merde a évité, soit que ce n'est pas un film a mon goût (même si ce dernier peut avoir des qualité. Ne pas aimer ne signifie pas automatiquement que le film en question est une merde.)
Malgré tout ça, il m'arrive d'en trouver ou la bande annonce a suffisamment titiller mon intérêt pour le regarder (ce qui est, vous l'aurez compris, le cas de ce film.) Malheureusement, même quand la bande annonce me parle, je me retrouve au final, très souvent, devant un film fade et sans intérêt.
Aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Au bonheur des ogres est une véritable petite perle ! J'ai passé un véritable bon moment a voir ce film et je ne comprend pas POURQUOI tant de critiques lui ont craché a la gueule... En même temps, depuis que j'ai lu une connasse (excusez moi du terme ) dire que "V pour Vendetta" fait l'apologie du terrorisme... J'ai un peut perdu fois en ce métier, mais surtout au personnes qui le pratique. Je pourrais m'éternisé longtemps sur les critiques, mais ce n'est pas le but ici, revenons donc a nos moutons.
Au bonheur des ogres nous présente donc le quotidien de la famille Malaussène mais surtout celui du grand frère, Benjamin, la trentaine et forcé de s'occupé de ses jeunes demi-frères et soeurs pendant que leurs mère voyage a droite et a gauche en ne revenant que pour "pondre un nouvelle enfant" (le terme est même utilisé par le film). Très vite on découvre le métier de Benjamin : Bouc émissaire.
C'est a dire que lorsqu'un client vient se plaindre, son patron le convoque devant le client et lui pourri la face jusqu'à ce que ce dernier ne veuille plus porter plainte.
Un jour, une série d'explosion se produit au magasin et très vite Benjamin deviendra le suspect numéro 1.
En parallèle, Benjamin fais la connaissance d'une jeune journaliste don il va tomber amoureux.
Le film nous fais donc suivre la vie chaotique de Benjamin, ce trentenaire qui subit plus son existence qu'il ne la vie réellement. On y découvre tous les problèmes qui menace la petite famille qui survie tant bien que mal mais surtout un brave gars qui se sacrifie pour le bonheur des autres. Jusqu'au jour ou tout part vraiment en live et ou il fini par se dire que : Merde ! Après tout, lui aussi a le droit au bonheur et aimerais y accéder.
On le voit donc se battre au travers de tout ce beau merdier pour enfin atteindre ce qu'il veut.
Mais le sait il réellement lui même , ce qu'il veut ?
Et merde, je ne comprend définitivement pas les critiques qui reproche a ce film d'être trop enfantin ! IL EST ADAPTER D'UN ROMAN JEUNESSE BANDE CONS ! Sans compter que ce film est loin de prendre les enfants pour des demeurés contrairement a plus de 90% des productions pour enfants actuel !
On y voit des gamins aussi grossier que dans la vrai vie, pris entre des problèmes bien réelle et au final, le héros (a quelques détails près) retrouve son quotidien de début de film a la toute fin. Il ne devient pas plus riche, plus malin, plus courageux. Il reste juste le même mec qui se bat pour sa famille et son bonheur. Le film nous montre que tout n'est pas rose dans la vie et qu'il faut savoir savourer les petits plaisir la ou ils sont.
Je pense que le gros problèmes des gens qui ont pondu ce genre de critique, viens du fait qu'ils ont été le voir comme un film pour adulte alors que c'est simplement un film familiale a savourer pour les grands et les petits (mon dieu, j'ai l'impression d'être dans une pub Haribo...) et qui est a voir pour ce qu'il est : un film simple et sans prétention vraiment sympa a voir et qui vous laisse le sourire au lèvres du débuts a la fin.
Bref, ce film est français, ce film est bon et c'est a mon sens plus que suffisant pour vivement vous le conseillé!
Voilà ça faisait un petit moment que j'avais pas donné mon avis sur un film, mais devant ce petit bijou comme j'aimerais en voir plus au cinéma. Et je n'ai qu'une hâte, c'est que Nicolas Bary nous sorte vite la suite des aventures de la famille Malaussène.
Comme dirait l'autre, prenez soin de vous et allez voir des films. Tchuss !
‪#‎Etahas‬
Silver
Tavernier (Admin)

Message par Kyandi le 9/3/2015, 21:17

En effet ce film à l'air sympa ! Ta présentation (un chouilla vulgaire mais osef ça rajoute du piment !) m'a donné envie de lire jusqu'au bout (du coup me suis fait spoiler la fin *déprime*), mais j'ai vraiment envie d'aller le voir si j'en ai l'occasion ! En espérant voir d'autres de tes critiques, frère Cinéphile ! o/
Kyandi
Pokéfan

Message par Julink le 10/3/2015, 21:55

J'ai épinglé ce topic pour qu'il apparaisse en tête de section, avec le topic des Groupes / Artistes préférés.
Julink
Tavernier (Admin)

Message par Kyandi le 11/3/2015, 00:46

Hanw génial ! Je ne m'attendais pas à ça, merci beaucoup !
Kyandi
Pokéfan

Message par Silver le 11/3/2015, 22:34

Dés que je l'ai vu : critique de Birdman pour vous.
Silver
Tavernier (Admin)

Message par Kyandi le 12/3/2015, 00:04

Moi prochainement ça sera Sniper American dimanche soir mais Pokémon, Lucario et le mystère de Mew le vendredi !
Kyandi
Pokéfan

Message par AlphaXXI le 12/3/2015, 22:13

Je l'ai vu récemment, Birdman.
Pas motivé pour l'analyser, mais j'ai bien aimé. Le parti pris dans la mise en scène (que des plans séquences) donnait une bonne continuité.
AlphaXXI
Bizut

http://alphaxxi.deviantart.com/gallery/

Message par Kyandi le 13/3/2015, 18:57

Lucario et le mystère de Mew.
"L'aura réveillera l'histoire des temps..."

Cette fois ci c'est au tour de mon film pokémon préféré ! Déjà je l'adore car il y'a Mew dedans ainsi que Lucario, rien qu'à ce moment mon coeur à vriller. L'histoire est belle et les personnes plutôt émouvants par leur passé parfois douloureux. De plus, on peut voir dans cet épisode, des passages qui vont vous faire mal au coeur, on aura même envie de pleurer pour la Team Rocket (mais pas de pitié cette fois hein...) ! Bref, un film magnifique qui nous fait réfléchir sur l'importance de l'amitié et de la fidélité ainsi qu'une autre morale la plus régnante.

Résumé: Sacha, Pierre, Aurore et Max partent à l'aventure pour participer à un bal masqué/déguisé dans une ville, d'autant plus qu'un tournoie pokémon se déroule!e et que le gagnant recevra un "Grand honneur". Sans aucun doute, c'est Sacha qui remporte la victoire. Une fois le bal arrivé, il hérite d'un sceptre étrange qui parait réagir à sa présence, et il ne s'était pas trompé ! Soudainement, un pokémon apparaît de celui ci et ce n'est que Lucario ! Le pauvre pokémon attaque alors notre dresseur, lui demandant pourquoi il avait trahi son pays en prenant la fuite, confondant Sacha avec son ancien maître, héros d'une anciens guerre de la ville, qui vient alors se faire bafouer par Lucario qui a lui même participé à ce désastre.
Mais la fête n'a pas fini d'être perturbé, on apprend que Pikachu a été enlevé par un Mew ! Sacha décidé alors d'aller le chercher et Lucario lui vient en aide pour le guider jusqu'à l'"Arbre des orignes". Pendant leur trajet, Lucario va découvrir la vérité sur l'histoire de cette ville qui était menacée de destruction à l'époque, mais aussi venir en aide à Mew, qui est en danger de mort... Ils rencontreront de nombreux obstacles, comme des alliés inattendus.

Lucario: Pokémon très ancien, scellé dans le sceptre de son ancien maître le Seigneur Aaron il pense s'être fait trahir par celui ci. Lorsqu'il rencontre Sacha, ayant une aura similaire à ce traitre, il arrive à se libérer pour attaquer notre dresseur ! Pourtant il souhaite l'aider à retrouver son pokémon. Mystérieux, froid et inexpressif, il reste d'une fidélité imperturbable avec un courage des plus respectable. Au fond, c'est un pokémon sensible qui souffre encore de son passé...

Sacha: Célèbre dresseur culte de pokémon. Dans ce films il se retrouve un long moment sans son pokémon. Courageux, combatif, persévérant et compréhensif, il est près à tout pour protéger des amis et aider les autres ! Face à Lucario il ressent du dégoût pour celui ci, pensant qu'il n'a qu'un coeur de glace sous la poitrine. Il va pourtant chercher à mieux le comprendre et de faire de lui son ami.

Info en + !

Ce film est le huitième film Pokémon, le véritable titre est Mew et le héros guidé par l'aura : Lucario. Paru en 2008 le 9 Avril en France (DVD), au Japon ce trésor a débarqué en 2005 le 16 Juillet. Écrit par Hideki Sonoda, il dure environ 95 minutes ! Ce film est facilement accessible sur internet étant une petite merveille dans les sériés de film pokémon, il fait partie des plus connus.
De plus, on peut dire que ce film possède une moral réelle et touchante démontrée par Lucario et son maitre qui est la suivant: "De vrais amis ne se trahissent jamais, ne te fis pas aux apparence et cherche avant de pointer du doigt une faute inexistante."
Kyandi
Pokéfan

Message par Kyandi le 15/3/2015, 20:15

American Sniper
"Protège ton pays à la force de tes tirs."

Je sors tout juste du cinéma, et comme le dit le titre je suis allée voir American Sniper ! Je peux vous assurer que ses critiques sont largement justifiées, pour moi il est de loin le meilleure film dans la catégorie histoire. La vie de Chris Kyle y est parfaitement décrite avec ses défauts et qualités. De plus, on ressent énormément de chose durant le film, compassion, respect, angoisse et j'en passe. Moi qui admire peu de gens dans le domaine de la guerre, grâce à ce films biographique, il fait dorénavant parti de mes "héros", voir si ce n'est pas le seul... Bref, il faut aller le voir ! Je vous jure que si il ne vous plait pas, je mange du tabasco !

Résumé: Chris Kyle est un simple cow-boy vivant au Texas. Lorsque sa copine le trompe, il passe sa soirée et à se saoulé avec son frère et durant cette même soirée il verra les débuts de la guerre de l'Irak ! C'est à partir de ce moment qu'il veut devenir militaire, plus particulièrement sniper dans les troupes d'élites. Il commence donc sa formation et rencontre sa future femme...
Après son mariage il part à la guerre, laissant sa femme enceinte au pays, seule. Il fait des tirs consécutifs, sans jamais louper ses tirs et ses premières victimes sont malheureusement une femme et un enfant... Ce qui le marquera. Il devient déjà connu dans les groupes avec un certain mythe le concernant, comme quoi avec une seule balle il peut tuer cent personnes.
Le film retrace donc la vie de guerre de cet hommes ainsi que ses ennemis qui sont loin d'être facilement assassinés voir même atteignables. Entre un nomme surnommé le boucher, un sniper au titre olympique et un ancien cow-boy au tir des plus redoutable... Qui remportera la victoire ?

Chris Kyle: Seul et unique personnage principal, il est le meilleur sniper de l'armée américaine lors de la guerre contre l'Irak. Fidèle à son pays et souhaitant protéger tout ses coéquipiers p, il se laisse facilement marquer par la mort d'un d'entre eux. Fragile d'esprit au fur et à mesure du temps, il n'abandonne tout de même pas son devoir de militaire et restera jusqu'au bout de la guerre... Ambitieux et persévérant, il est prêt à tout pour réussir ses buts, quelque en soit les risques.

Info en + !

Ce film autobiographique est un homme envers un héros de la guerre américaine contre l'Irak, Chris Kyle, décédé il y'a seulement deux ans, assassiné par un homme fou et drogué. Réalisé par Clint Eastwood et le scénario rédigé par Jason Dean Hall, l'acteur principal est Bradley Cooper. Ce film dure environ 132 minutes et est sorti en 2014 aux États-Unis puis en 2015 en France. Il a donc été réalisé en 2013, année de la mort du soldat légendaire, devenant un hommage vidéo mondiale.
Kyandi
Pokéfan

Message par Silver le 15/3/2015, 21:19

Le hobbit

On perd pas les bonnes habitude et on commence avec le résumé :
Le film nous raconte ce qui s'est passer 60 ans avant la quête de la communauté de l'anneau ou on va suivre Bilbon, l'oncle de Frodon, qui est un hobbit comme les autres, aimant le calme et la tranquillité. Mais un jour, le magicien Gandalf le gris débarque chez lui avec treize nains qui lui proposent de les suivre pour un long et dangereux voyage vers le Mont Solitaire, où se trouve un trésor gardé par un dragon, mais surtout le pays d'origines des nains.
Bien que peu intéresser par ce voyage (et surtout plus que désireux de voir partir ces visiteurs incongru) Bilbon va cependant finir par accepter de devenir leur "cambrioleur" (vu que les hobbits sont très discret lorsqu'ils le désirent) et va les rejoindre dans leur quête.

Grand fan de la trilogie du seigneur des anneaux, j'attendais avec impatience ce film, même si je voyais mal comment Jackson aller faire tenir un si petit roman en une trilogie, mais bon je compter sur lui pour réussir. Devant les avis enthousiaste de beaucoup de personnes l'ayant vu avant moi... Je sans que je vais me faire lynché en disant que je n'ai pas du tout aimer ce film que j'ai trouver d'un ennuis profond...

Et maintenant attention, on rentre en zone spoiler les enfants !

*SPOIIIIIIL !!!*

Une bonne partie des scènes ne servent a rien... Mais vraiment a rien.. Je suis désolé, mais voir des nains qui font la vaisselle en chantant, ça ne sert a rien au film, ça rajoute juste 5 minutes de plus pour combler le vide. Pire, j'ai eu l'impression d'être devant une version féministe de blanche neige ou celle-ci mènerait les nains a la baguette...
Autre scène inutile, celle qui nous introduit Radagast (joué par un Sylvester McCoy visiblement en forme !). Sérieusement, il passe bien 10 bonnes minutes (si ce n'est 15) a soigné son hérisson ! QU'EST CE QU'ON S'EN FOU DE CE HERISSON !!!! Surtout qu'on le revoit pas ensuite et qu'il nous sert a rien ! Sérieusement, la scène de son introduction aurait énormément gagner a démarrer avec un Radagast qui voie les animaux de la forêt tomber les uns après les autres depuis la fenêtre de sa maison avant que celle-ci ne soit assailli comme elle l'a été. Mais noooooon, avant ça on a bien 10 minute avec ce fichu hérisson !
Et plusieurs autres scènes font cette effet...

Autre point qui m'a énormément déranger : Gandalf.
J'adore ce personnage, j'adore son interprète aussi. Mais la.... C'est le plus grand prétexte a Déus Ex Machina de toute l'histoire du cinéma ! Les nains et Bilbon sont en danger ? BOOOOOOM Super Gandalf arrive (et les 3/4 du temps de vraiment nul part ! ) et sauve tout ce petit monde d'un claquement de doigts ! C'est simple, a ce niveau ce film aurait du être appelé Le Gandalf...

Vient s'ajouter a ça un autre problème.
Le roman étant, a la base, un roman jeunesse et la trilogie du Seigneur des Anneaux, des films visant un publique adulte, on sent que Jackson a essayer de faire plaisir au deux publiques. On se retrouve donc avec des situations souvent légères, comme avec des scènes de batailles sanglantes qui sont plus la pour satisfaire le publique de la saga initiale et qui s'attend a un préquel.
Certains me dirons que, oui , ces scènes sont aussi dans le roman. Mais dans le roman, elles sont raconter par un personnage ce qui ne plonge pas directement le lecteur au coeur de l'action. La on nous les balances directement tel quel ce qui rajoute un coté bien plus sombre et violent a un film qui se veut plus léger que ses grands frères.

Le dernier point négatif que je peux lui trouver, c'est justement le fait qu'il arrive APRES le Seigneur des anneaux. Cela nous pause un énorme problème : ON SAIT (dans les grandes lignes) CE QUI VA SE PASSER !!!!
La scène avec les trolls, on sait que le jour va se levé et qu'ils vont finir en pierre, Bilbon lui même le raconte a des enfants dans la communauté de l'anneau !
On sait qu'il ne va pas tuer Golum vu que celui ci deviendra un personnage plus qu'important dans la quête de Frodon. Et on sait bien sur qu'il va lui voler l'anneau !
On sait qu'il ne va rien arriver a Bilbon surtout, car comme on nous le rappel en début de film, il est en train d'écrire un livre relatant ses aventures...
Du coup, le film ne créer pas de réels enjeux et on se retrouve a suivre une histoire qu'on voit venir a l'avance.
Ce qui, ajouté au scènes inutiles, rend le film long et surtout ennuyeux.

Après, tout n'est pas a jeter, l'imagerie (a quelques détails sur lesquels je vais m'attarder plus loin) est magnifique. Les paysage et éclairage très prononcés et colorés nous entraîne dans un univers plus joyeux et "enfantin" que le Seigneur des Anneaux. Et un tel choix est surement du au fait que le roman de base est un roman jeunesse.
Seulement, même la tout n'est pas rose et certains détails peuvent venir heurter la rétine. Les chopes des nains lors du repas chez Bilbon sont visiblement ajouter numériquement. Elles sont non seulement beaucoup trop lisse, et les nains n'y touche pas alors qu'ils sont censé adorer la bière...
L'effet des pièces qui tombent et s'entrechoquent, lors de la scène de fin avec le dragon, est aussi relativement dégueulasse... Je vous laisse revoir la scène pour juger a quel point on y voit plus de la bouilli plutôt que des pièces qui chutent...
Puis merde... Qui s'est occupé du design du roi des gobelins ? On dirait qu'il a une paire de testicules sous le mentons sérieux...
Mais la , je chipote un peut vu a quel point les autres effets m'ont souvent bluffé !

Malgré le fait que je le descende en flèche depuis un bon moment, tout n'est pas a jeter dans ce film, il comporte aussi de bonne idées et de bonnes scènes que je vous laisse découvrir par vous même car mon pavé est déjà relativement long.
De plus, plus que de descendre ce film, mon but était de mettre en évidence ses plus gros défauts car je le trouve, bien trop souvent, dépeint comme un chef d'oeuvre alors qu'a mon sens c'est juste un film sympa mais vite oubliable comparer a ses grand frère.

#Etahas
Silver
Tavernier (Admin)

Message par Kyandi le 15/3/2015, 21:32

J'ai vu ce film, je suis pas un fan de tous ce qui se lie à ''Seigneur des anneaux'' et ce film ne m'a pas vraiment bluffé, surtout à cause des fautes de cohérences dans certain décors (personne n'a remarqué que lorsqu'il descende d'une tour si tu regardes un peu plus haut, y'a pas d'escaliers... Y SONT FAIT COMMENT POUR DESCENDRE !?!?). Mais ce qui m'a le plus scandalisé, c'est que le méchant (ENCORE UNE FOIS) est un dragon radin ! Déjà faut s'avoir que mes dragons ne dorment pas majoritairement sur des pièces d'Ors mais des pierres précieuses pour renforcer leurs écailles ! Bref, scène où j'ai failli hurler scandale... Je ne me suis pas donnée la peine d'aller voir la suite qui est sortie y'a deux mois. Pour moi ce n'était pas un bon film, il était juste pas fait pour moi, j'aurai mieux fais d'attendre son passage sur la télé.
Kyandi
Pokéfan

Tonight...

Message par Silver le 19/6/2015, 09:56

Silver
Tavernier (Admin)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé