Cizayox, l'insecte cyborg !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cizayox, l'insecte cyborg !

Message par Silver le 15/10/2014, 06:04

Salut les pokémaniacs ! Vous l'attendiez ? Voici la nouvelle fiche stratégique sur Cizayox !
Set n°1
Objet : Cizayoxite 
Talent : Technicien
Nature : Malin 
EV : 248PV / 84 Attaque / 176 Défense spéciale
-Danse-Lames 
-Atterrissage
-Pisto-Poing
-Sabotage 
Set le plus classique pour jouer Cizayox avec sa méga-évolution. 
On utilise Dance-Lames en méga-évoluant pour booster cizayox, Atterrissage est la pour se soigné en cas de coup dur. Pisto-Poing profite du talent Technicien et du stab pour infliger de lourds dégâts (surtout booster par une ou plusieurs Danse-Lames) tout en étant une attaque de priorité. Que demander de plus ? . Quand a Sabotage, il est la pour rendre inutilisable tout objets gênant que l'ennemi pourrait tenir (et si l'ennemi tien un objet, l'attaque est 50% plus puissante). 
Attention cependant : Sabotage ne peut être appris qu'en 5G, si vous ne pouvez pas amené un cizayox parfait depuis la 5G, trouvez une autre attaque.


Set n°2 
Objet : Bandeau Choix 
Talent : Technicien
Nature : Rigide
EV : 248PV / 212 Attaque / 48 Défense
Autre répartition d'EV possible : 248 PV / 252 Attaque / 8 Vitesse
-Pisto-poing
-Surpuissance / Casse-Brique 
-Demi-tour
-Sabotage / Poursuite
Le set le plus courant pour cizayox sans sa méga-gemme. 
L'utilisation du bandeau choix condamne toute attaque non-offensive. On remplace donc ici Atterrissage et Danse-Lames par Demi-Tour (qui profite du Stab tout en permettant de switch) et Surpuissance (uniquement disponible en 5G si vous ne pouvez transférer un Cizayox de la 5G, préférez lui Casse-Brique, plus situationnel mais peut se révélé utile lorsque des murs sont posé).
On peut très bien remplacé sabotage par poursuite qui causera de lourd dégâts au pokémon adverse si celui ci est changer à l'arrivé de Cizayox. 
Pas de secret avec ce set : on bourine le plus possible. Attention a l'objet choix qui ne bloque que sur une attaque tant que le pokémon n'est pas switcher, choisissez bien et anticipé les switch adverse.

Set n°3 : 
Objet : Cizayoxite 
Talent : Technicien
Nature : Rigide
EV : 252 PV / 252 Attaque / 6 Vitesse 
-Pisto-Poing
-Danse-Lames 
-Plaie-Croix
-Atterrissage 
Set relativement similaire au premier, ce qui le différencie c'est la nature et la répartition des EV, ainsi que sabotage ici remplacé par Plaie-Croix. 
Bien plus offensif que le premier set, Plaie-croix profite du stab pour infligé encore plus de dégâts. Léger bémol cependant, l'ennemie aura tendance à switch sur un pokémon feu en présence de Cizayox, la ou Sabotage pouvait lui infligé des dégâts assez correct, permettant de l'achevez, ensuite, via le pisto-poing, la plaie-croix n'infligera que peu de dégâts au pokémon feu. Cependant, si vous êtes débarrassé de toute menace potentiel a cizayox, il fera bien plus de dégâts avec ce set. A vous de voir.
avatar
Silver
Tavernier (Admin)

Messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum