Les écrits d'Aria

Les écrits d'Aria

Message par Aria le 22/12/2014, 17:30

Salut salut ! Comme on est sur un forum de pokémon, je vais commencée par vous présenter ma fanfic de pokémon, fait dans le cadre de l'un de mes cours où il fallais écrire une fanfic, justement. Sa fait environ 2 ans de cela, et je trouve la qualité de mon écriture totalement affreuse mais bon, voila quand même:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: Avant de faire les mêmes commentaires qu'un rageux, les tirets ont disparu lors de l'hébergement de la fic, et je ne trouve mon document et je suis nulle avec ce site à la con ^^' Et pour les noms, je suis Québécoise alors je me base sur les émissions de mon enfance, sois les versions québécoise, qui utilise les noms anglais.

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de lire et encore plus à ceux qui me donneront leurs commentaires Wink (pour le moment pas de suite de prévus, le concept n'a pas eue trop l'air de plaire mais c'est toujours possible que j'en fasse une un jour).
Aria
Tavernier (Admin)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les écrits d'Aria

Message par MajorBob le 22/12/2014, 22:02

Bah le truc c'est que tu rentre direct dans les détails sans vraiment placer ton décor. Sinon le style n'est pas trop mauvais malgré de grosse faute (fâché de s'avoir levé trop tard. je ne sais pas si ça se dit comme ça au Canada mais moi ça m'a beaucoup choqué j'aurais plus vu "s'être")
Sinon c'est intéressant mais essaye de prendre un peu plus de temps de présenter les élément de ton histoire, d'y donner une touche plus narrative (bien que le style "journal de bord" peut être intéressant
MajorBob
Tavernier (Admin)

Message par Alex-Chi le 22/12/2014, 22:15

Haha je connais ce syndrome du " je relis mes premiers écrits et ça me donne envie de me pendre " xD

Mais je pense que si il y a un problème c'est juste au niveau de la narration, en fait l'allure " journal de bord " est sympa mais on a pas l'impression de lire ce qu'écrirai un aventurier dans son journal, si jamais ce point pouvait être peaufiné je suis sur que ça pourrait donner quelque chose de vraiment sympa =)
Alex-Chi
Bizut

Message par MajorBob le 22/12/2014, 22:25

Oui j'ai déjà expérimenté et étudié le style "Journal de bord" si c'est bien peaufiné ça peux donner un sens vraiment intéressant au récit
MajorBob
Tavernier (Admin)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé