[SPOILER] Emplacement Mega-Gemmes dès le début du jeu

[SPOILER] Emplacement Mega-Gemmes dès le début du jeu

Message par MajorBob le 22/12/2014, 16:30

Salut à tous bande de Tarinor Myopes.
Je vous propose aujourd'hui UNE LISTE... ouais ouais une liste mais pas n'importe laquelle héhéhé mais LA LISTE DES MEGA-GEMMES DISPONIBLE DES LE DEBUT DE TA PUTAIN DE PARTIE QU'ON VOIT DÉJÀ SUR TOUT LES FORUM MAIS ICI ON EST A LA TAVERNE DES POKEMANIACS ALORS VOUS AUREZ MES COMMENTAIRES EN PRIME MOUAHAHAHAHA

- Absolite: Tu bouges tes miches jusqu'au Parc Safari, tu fais coucou aux gentil Rhinocorne qui te court après et tu fonces jusqu'à la zone A et BIM Absolite mon gars
- Alakazamite: SÉRIEUSEMENT... ELLE EST A TES PIEDS AU MARCHE DE POIVRESSEL ET TU L'A MÊME PAS   VU... irrécupérable...
- Altarite: Ces fanboy d'Atalante, que des enfoirés de groupies pré-pubères c'est pire qu'un concert des One Direction mais bon, si tu montre Un Altaria à un fanboy il se fera un plaisir de te refiler son cailloux.
- Branettite: Allez Allez on se bouge le cul et on grimpe jusqu'au sommet du Mont Mémoria
- Starter3G-ite: Ce beau gosse de Pierre Rochard (Pierro pour les intimes) te la donnera sur la route 120 mais toi il t'en faut toujours plus hein, un cailloux ça suffit pas!!! il t'en faut 3 c'est ça? bah tu arrêtes de faire ton radin et tu pars les acheter sur la route 114 (faut battre les gentils Pokémons qui veulent détruire Hoenn avant)
- Carchacrokite: Putain j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour l'écrire correctement... Bon tu gravis les échelons des bases secrètes jusqu'au rang Platine et tu vas voir Tarzan Millepertuis à Cimetronelle
- Charminite: C'est bien couillon tu es tout en haut du Mont Mémoria, BAH TU REDESCEND JUSQU'AU 3E ETAGE
- Dardargnite: Go to the Titanic ou plutôt le Lavandia Sea, tu fonces à l'espace de Stokage et voilà =) à toi les piqûres réveillant tes souvenirs de l'été dernier.
- Elecsprintite: J'ai vraiment l'impression d'écrire des noms de maladie depuis tout à l'heure... Là c'est tout près de la piste cyclable du Bord de Mer
- Flagadossite: Le Cornetto vivant pourra être à toi si tu parle au pédophile petit vieux qui te donne un Grelot Coque dans la Grotte Tréfonds
- Galekingite: La stupidité humaine... tu casse des cailloux au tunnel Mérazon et pour te récompenser on te donne: UN CAILOUX
- Lati@site: Tu avance dans l'histoire un point c'est tout !!!
- Léviatorite: Tu vas sur la route 123 et tu verras la cabane du pêcheur (RPZ Generation Cabrel) et tu caresse le dos de Gaby ET BIEN QUE CE SOIT MON SURNOM DANS LA VRAIE VIE CE N'EST PAS DE MOI QU'IL S'AGIT ALORS TU ÔTES TES PATTES DE SUR MOI... C'est du Medhyèna que je parlais.
- Lucarite : Tu participes à un concours en Master pour affronter Atalante (VOS GUEULES LES FANBOYS) tu lui mets la ZERMI TAVU et hop hop hop tu gagne un cailloux.
- Mysdibulite: Vergazon, quelle belle ville, tu marches tranquille ET BOUM TU TE CASSE LA GUEULE HAHAHAHAHAHA BOULEEEEEET oh mais attend, tu as trébuché sur une Mysdibulite.
- Oniglalite: Dans la caverne gelée de la Grotte Tréfonds entre les Mister Freeze et les côtes de porcs. C'est un grand congèlo quand même
- Roucarnagite: Trouve le Balignon de la petite fille à Vergazon et échange le cailloux qu'elle te donne pour un meilleur cailloux auprès de M.Rochard à Merouville.
- Scarabrutite: Chenal 124 sur le sol
- Scarinhoïte: Chenal 127 sur une île
- Steelixite: Dans les niveaux inférieurs de la Grotte Granite
- Ténéfixite: Trouvable sur le pont d'Avignon LOLILOLILOLILOL d'Atalanopolis (répéte le 10 fois qu'on rigole)
MajorBob
Tavernier (Admin)

Revenir en haut Aller en bas