Présentation Silver

Présentation Silver

Message par Silver le 15/10/2014, 05:59

Prénom: Florian
Nom: Leveque
Pseudo: Silver
Pokémon favori: Noctali
Rôle: Organiser la loterie quotidienne et des tournois
Passions : pokémon, films, séries, livres
Passe-temps: conquête du monde
Description: individu dangereux et caractériel a l'ego surdimensionné

Salut les chevroums ! 
Par où commencer ?
Par le début ?
OK ! 

C'est par une sombre nuit de novemb... Quoi ? Comment ça pas aussi loin ? 
Vous ne savez pas ce que vous loupez... 
Comment m'est venu ma passion pour pokémon donc. 
Eh bien, surement avant beaucoup d'entre vous a vrai dire.
Car moi je n'ai pas découvert pokémon via les jeux ou la série animé comme 99% des gens. Non madame ! J'aime ne rien faire comme tout le monde ! 
C'est au cours de l'été de 1999 que j'ai rencontré pour la première fois l'univers de pokémon. La série et les jeux allez être lancé en France quelques mois plus tard mais le journal de Mickey offrait comme cadeaux durant plusieurs semaines, des petites BD pokémon qui reprenaient les premiers épisodes. 
Ce fût le coup de foudre immédiat pour nos monstres de poche et je n'avais plus qu'une hâte, voir l'animé et les jeux dont on parlait tant ! 
J'ai possédé chacun des jeux des deux premières générations. La seconde était, encore a l'heure actuel, ma génération favorite (avec son remake). 
Après, avec le collège puis le lycée, je dois dire que j'ai pas mal décroché... Pour mieux m'y replonger en fin de 4G et en redécouvrant un univers qui s'était pas mal agrandi depuis. 
Cependant, je reste un gros anti-5G (coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] \o/)

Pour ce qui est de mes goûts personnels :
niveau musique, comme beaucoup des admins, j'écoute principalement du métal \m/ ! Mais je peux écouter des choses plus variées (du classique, comme du Renaud, du Eminem, les Wriggles, Giédré, Oldelaf... )
Niveau littérature, en roman je suis fan des histoires horrifique à la Stephen King, des grandes aventurent à la Eragon ainsi que des BONS romans policier. Mon auteur favori est de loin Maxime Chattam que je vous recommande à tous ! Dans un autre style, j'adore les comics (anciennement pro-Marvel, je me tourne de plus en plus vers DC) et les mangas (FMA, Berserk, jusqu'à ce que la mort nous sépare, Liar Game....) et dans un style plus "classique" de la BD, je suis un GROS, GROS, GROS, GROS fan de Black Sad ! (une série à lire absolument !)
Niveau films, je regarde un peu de tout, mais je suis très difficile concernant la qualité de ce que je regarde ! 
Niveau série, je regarde, un peu comme tout le monde, les séries les plus cultes. :v
Bref, je n'ai pas fais dans l'originalité et j'ai juste copié ma présentation présente sur notre page :v 
Silver
Tavernier (Admin)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Silver

Message par laurie le 16/10/2014, 23:54

Lol. Bienvenue! x)
Tu sais tu n'est pas seul. J'ai découvert Pokémon par un simple hasard : a cause de ma mère! Elle était allez acheter le programme télévisé de la semaine et avait acheter un paquet de carte stickers Pokémon. Elle avait pensé que ça me plairait vu qu'elle en avait entendu parler. Sur le coup bof puis j'ai flashé sur Arcanin. Et là c'est le drame... Toutes les semaines je voulais mon paquet. Puis j'ai demandé le livre où on devait coller ces stickers (me souviens plus du nom). Puis le jeu, heureusement j'avais déjà la Gameboy (ce qui n'as pas toujours était le cas par la suite) ^^'. Et de fil en aiguilles je suis devenue une grosse geek de ça. La drogue c'est mal m'voyez? Mais c'est tellement bon <3

laurie
Pokéfan

Message par IantoCG le 17/10/2014, 13:26

Arcanin il est trop choupinou :3 (Tu parles sûrement du livre Panini?)
Pis ça fait bizarre de le dire comme je viens d'arriver mais visiblement le forum est récent donc bienvenue à toi aussi~
IantoCG
Bizut

http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/IantoCG

Message par laurie le 17/10/2014, 17:10

Viiiiii !! C'est ça! Panini! Quand je pense que maintenant c'est le nom d'un sandwich ^^

je te retourne le compliment. Bienvenue dans la famille

laurie
Pokéfan

Message par Silver le 17/10/2014, 17:25

Laurie est une habitué de la taverne , un vrai pilier de bar !
Ici, tu dois être le p'tit bizzu Ianto CG tongue
Silver
Tavernier (Admin)

Message par laurie le 17/10/2014, 21:39

Lol. Un pilier de bar... J'adore ta définition de ma personne.

laurie
Pokéfan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé