Ma team principale [Mixte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma team principale [Mixte]

Message par Shika Ludo le 17/10/2014, 23:23

I- Explication

C'est une team mixte avec des pokémons que j'aime bien, mais elle a été réalisée dans le but de battre des Team OU et elle a déjà fait ses preuves, mais elle garde des faiblesses je trouve alors je vous la propose pour voir si on pourrait l'améliorer parce que je ne suis pas un expert en strat alors autant demander de l'aide ^^

II- Composition

C'est à partir de lui que j'ai décidé de faire ma team car j'ai trouvé un set marrant que je pouvais faire alors je m'en suis servis comme base. Après c'est un assez bon défenseur que ça soit sur le plan physique comme spéciale. Donc il me fallait deux autres défenseurs déjà et je voulais un spécial d'abord.

J'ai opté pour Ténéfix car il a une bonne défense spéciale et puis il est assez bon en attaque physique qui complète assez bien Archéodong et puis surtout il est très intéressant à  jouer je trouve. Du coup il me fallait un défensif sur le plan physique désormais.

Hipppodocus est un monstre en défense physique et puis il me permet de combler une partie des faiblesses de deux autres pokémons pour le moment et puis je le trouve très beau en noir pour la femelle alors j'ai opté pour lui.
Les défensifs sont choisi, maintenant il me fallait des attaquants.

Je le trouve très marrant à jouer Melodelfe et assez puissant, et puis son type fée me permet de taper pas mal de chose, tout en étant protéger par Archéodong, alors c'était tout bénef, surtout avec son talent. Désormais il me fallait un attaquant physique surtout car je préfère le jouer spécial Melodelfe.

Adorant ce petit pokémon, j'étais obligé de le prendre et en plus il est physique et me permet de contrer pas mal de chose avec son choix de set alors je l'ai pris. Et maintenant me faut surtout un Feu physique histoire d'être à mon sens complet comme équipe.