Présentation Aaron Aura Gardien

Présentation Aaron Aura Gardien

Message par Aaron Aura Gardien le 17/10/2014, 13:09

Hello! Pokéfan 

Je ne donnerais pas mon vrai prénom, pour des raisons personnels du coup je vais vous donner mon second prénom : Aymeric
J'ai 18 ans et je suis en médecine (c'est du boulot les amis ) 

Je baigne dans pokémon depuis mon enfance, et j'aime toujours autant ça malgré que je dois souvent le nier car pour ma famille c'est pour les gamins >
Mon pokémon favori :  Aquali  Like a Star @ heaven
Mais viennent après : Arcanin, Feunard ,Leviator, Suicune, Lugia ,Kyogre, Rayquaza, Lokhlass, Bulbizarre, Pichu, Teddiursa, Apireine, Carchacrock, Feuforêve, Polichombr, Mentali , Gardevoir (sa méga-évolution en shiney) , Mysdibule, Millobellus, Jirachi, Crefadet , Dialga, Cresselia, Funécire, Trioxydre, Keldeo, Feunnec 

Niveau musique: Hard-rock, Pop-rock, Pop et un peu le métal
Jeu: Pokémon, Yu-Gi-Oh , League of legend, The legend of zelda  etc ... (J'aimerais tester Assasin's creed mais j'attend d'avoir mon concours :p) 

Passions: Cinéma, Jeux , expositions , festival, concert, théâtre  (bref j'aime voir pleins choses donc il m'arrive d'aller dans des musées ^^)
PS: J'ai fait du theatre pendant trois ans et même si mes études m'ont obligé à arrêter j'aimerais bien un jour en refaire! Smile

J'ai mis pokémon sur le côté pour le moment, et j'envie les gens qui peuvent y jouer :3 
De plus super smash bros est sorti , raaahh! 
Mais c'est un bon soutien, je me dis que si je bosse à fond et que j'ai ce concours, je geekerais à fond!!!!!!

Je soutiens la page depuis le début, il y avait q'une centaine de fans au début (sur la première page avant qu'elle ne change de nom) 
J'ai toujours aimé votre page et je suis content de voir que vous progressez encore!!! 
Je vous soutiens à fond!!!!!! 

ps: J'espère qu'on sera comme dans Fairy Tail <3 , une bonne guilde dans une taverne où la joie règne éternellement!  Smile
Aaron Aura Gardien
Tavernier (Admin)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Aaron Aura Gardien

Message par laurie le 17/10/2014, 13:31

Bienvenue pokéfan acidue =)

laurie
Pokéfan

Message par MajorBob le 17/10/2014, 14:08

Bienvenue dans la taverne Wink prend toi une bière et on se rappellera les souvenirs de "Pokémon X et Y communauté" Wink
MajorBob
Tavernier (Admin)

Message par Ayala le 17/10/2014, 16:27

Bienvenue à toi. C'est cool, nous avons pas mal de truc en commun niv pokemon favoris. Si non moi aussi je fait une sorte de théâtre.  Smile
Ayala
Bizut

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé