Rhinoferos, Leveinard, Saquedeneu, Kangourex, Méga- Kangourex et Hypotrempe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rhinoferos, Leveinard, Saquedeneu, Kangourex, Méga- Kangourex et Hypotrempe

Message par Silver le 11/1/2016, 10:31

A venir

@
Tier :
Nature :
Talent :
Evs :
-
-
-
-

Tactique :
Autres options :

Avantages :
Inconvénients :

Leveinard @Évoluroc
Tier : OU
Nature :  Assuré
Talent : Médic Nature
Evs : 4 PV / 252 Défense / 252 Défense spéciale
- Frappe Atlas
- Voeu
- Abri
- Glas de soin

Tactique :
Ce set sert à supporter les Pokémon de son équipe. Vœu pour se soigner ainsi que ces alliés, Abri pour pouvoir être protéger durant le tour de soin de Vœu ainsi que Glas de soin pour soigner les problèmes de Statuts de l'équipe entière. Frappe Atlas est la pour faire des dégâts fixe et user le pokémon adverse à la longue.
Autres options :
• Remplacer Abri par E-Coque pour éviter trop de placements adverse et pour posséder une manière alternative de se soigner.
• Préférer un set avec le maximum Défense, le maximum en PV et la Nature Assurée.
• Ajouter la capacité Cage-Éclair ou Toxic à la place de Glas de Soin
• Je le joue personellement -E-Coque -Cage-Éclair/Toxic -Frappe Atlas - Glas de soin. Mon utilisateur de voeu étant, le plus souvent, mon Noctali ou mon Mélodelf, ce set plus résistant pour Leveinard lui même est bien plus chiant. Le choix entre Cage-ÉClair et Toxic se fait selon ce que j'ai déjà dans ma team.

Avantages : Possède des PV divins. Accès à l'Évoluroc ce qui le fait devenir le Pokémon le plus résistant du jeu. Bonne défense spéciale. Deux talents utiles et en particulier Médic Nature qui convient très bien à son movepool.
Inconvénients : Attaque et Défense ridicules, Attaque Spéciale médiocre et Vitesse très mauvaise. Très prévisible car peu de sets viables. Faible à Sabotage. Le type Normal très moyen défensivement.

@
Tier :
Nature :
Talent :
Evs :
-
-
-
-

Tactique :
Autres options :

Avantages :
Inconvénients :

@
Tier :
Nature :
Talent :
Evs :
-
-
-
-

Tactique :
Autres options :

Avantages :
Inconvénients :

@
Tier :
Nature :
Talent :
Evs :
-
-
-
-

Tactique :
Autres options :

Avantages :
Inconvénients :

@
Tier :
Nature :
Talent :
Evs :
-
-
-
-

Tactique :
Autres options :

Avantages :
Inconvénients :

Tous les set proviennent des forums : http://www.overused.net/ et http://www.neverused.net/
Silver
Tavernier (Admin)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut