Typhlosion, éruption ambulante
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Typhlosion, éruption ambulante
Salut les pokémaniacs, voici les sets de la team numéro deux avec en tête Typhlosion !
Typhlosion
Lunettes Choix
Talent : Brasier
EV: 4 Défense / 252 Attaque spéciale / 252 Vitesse
Nature: Timide
-Éruption
-Déflagration/Lance flamme
-Extracenseur
-Puissance Cachée Plante
Voici le leadeur si je puis dire, celui qui ouvre le bal. Il fera de gros dégâts si l'adversaire ne réagit pas vite !
Eruption, plus il a de pv, plus il fait mal !
Quand y a plus beaucoup de pv, on balance déflagration, même si moi je lui mettrais lance-flamme pour une meilleure précision
Extracenseur pour surprendre, genre les poison, spectre et autre sac à Toxic souvent utilisé.
Puissance Cachée plante pour faire mal au type eau qui se placeront face à vous, même si après il y a de forte chance pour que Typhlosion retourne à la ceinture de son dresseur au tour d'après
Chapignon
Orbe vie
Talent: Technicien
EV: 252 attaque/ 252 vitesse/ 4 pv
Nature: Jovial
-Mach Punch
-Balle graine
-Feinte
-Poing boost
Petit set que j'ai trouvé intéressant, puisque toute ses attaques voient leur puissance doublé grâce à son talent technicien !
Mach punch, attaque de priorité, stabé plus le bonus de technicien.
Balle graine, stabé avec technicien et un peu de chance cause pas mal de dégâts !
Feinte, ne rate jamais, bénéficie aussi du bonus de technicien, redoutable contre les spectes qui font les malins !
Poing boost augmente votre attaque en plus du stab en plus de technicien !
Archéodong
Lumargile
Talent: Lévitation
EV: 252 défense/ 252 défense spéciale/ 4 pv
Nature: Malin
-Mur lumière
-Protection
-Séisme
-Tête de fer
Vous avez sûrement compris le but, on pose les deux murs pour enchainer sur une sweeper qui manque un peu de défense ! Ca protège l'équipe pendant 8 tours grâce à la lumargile !
Séisme pour faire bobo aux types feu et tête de fer pour le stab, même si vous n'aurez pas besoin d'attaquer souvent avec.
Bon bah pour lui c'est rapide, mais il est extrêmement important puisque ce sera lui le vrai lead, on pose les deux murs et on tape avec..Typhlosion par exemple !!
Ohmassacre
Ceinture pro ou veste de combat ça marche aussi mais on tape moins fort, même si ça reste dangereux !
Talent: Lévitation (On aime pas les types sol ici..)
EV: 252 attaque spéciale/ 252 vitesse/ 4 attaque
Nature: Solo
-Tonnerre
-Bombe acide
-Lance-flamme
-Puissance caché glace
Tonnerre c'est bien, ça fait mal c'est stabé c'est géniale !!
Lance-flamme c'est pour la couverture et ça fait mal aussi !
Puissance caché glace c'est pour ceux qui ont brise moule, généralement ce sont des types roche sol et/ou dragon !
Et bombe acide pour faire fuir les stallers spéciale !
Machine de guerre, si la personne d'en face n'a pas de contre, Ohmassacre fera des ravages !! ( Bien sûr avec les deux murs sur le terrain ça devient marrant
)
Mamanbo
Restes
Talent: Régé-force
EV: 252pv/ 252 défense/ 4 défense spéciale
Nature: Assuré
-Vœu
-Abri
-Toxic
-Ébullition
Alooooooors.. Voeu pour soigner un partenaire mal en point
Abri et Toxic, le combo classique mais efficace en fera pâlir plus d'un !
Ébullition pour le stab et pour brûler, mais faites ça de préférence sur un sweeper physique !
Baggaid
Veste de combat
Talent: Mue
EV: 252 Défense/ 252 Défense spéciale/ 4 Attaque
Nature: Prudent
-Sabotage
-Toxic
-Représaille
-Repos
Bon, sabotage pour retirer l'objet de l'adversaire, toxic pour gêner les stallers, représaille puisque votre adversaire attaquera sûrement avant vous ! Et enfin repos+mue, on joue sur la chance de se réveiller avant les 2 tours !
Lui il est là pour tenir tête aux sweepers, mais faites attention aux nombreux type fée qui trainent dans le métagame !
Conclusion: Pleins de combo intéressant, voeu sur Archéodong pour reposer les murs plus tard, Toxic+abri, repos+mue.. Enfin bref, si vous anticipez bien, vous consumerez votre opposant à petit.. ou grand feu !! Hein Ohmassacre ?
Voilà, n'hésitez pas à donner vos avis, et sur ce, à la prochaine !
#Oozo à votre service !
Typhlosion
Lunettes Choix
Talent : Brasier
EV: 4 Défense / 252 Attaque spéciale / 252 Vitesse
Nature: Timide
-Éruption
-Déflagration/Lance flamme
-Extracenseur
-Puissance Cachée Plante
Voici le leadeur si je puis dire, celui qui ouvre le bal. Il fera de gros dégâts si l'adversaire ne réagit pas vite !

Eruption, plus il a de pv, plus il fait mal !
Quand y a plus beaucoup de pv, on balance déflagration, même si moi je lui mettrais lance-flamme pour une meilleure précision
Extracenseur pour surprendre, genre les poison, spectre et autre sac à Toxic souvent utilisé.
Puissance Cachée plante pour faire mal au type eau qui se placeront face à vous, même si après il y a de forte chance pour que Typhlosion retourne à la ceinture de son dresseur au tour d'après
Chapignon
Orbe vie
Talent: Technicien
EV: 252 attaque/ 252 vitesse/ 4 pv
Nature: Jovial
-Mach Punch
-Balle graine
-Feinte
-Poing boost
Petit set que j'ai trouvé intéressant, puisque toute ses attaques voient leur puissance doublé grâce à son talent technicien !

Mach punch, attaque de priorité, stabé plus le bonus de technicien.
Balle graine, stabé avec technicien et un peu de chance cause pas mal de dégâts !
Feinte, ne rate jamais, bénéficie aussi du bonus de technicien, redoutable contre les spectes qui font les malins !

Poing boost augmente votre attaque en plus du stab en plus de technicien !
Archéodong
Lumargile
Talent: Lévitation
EV: 252 défense/ 252 défense spéciale/ 4 pv
Nature: Malin
-Mur lumière
-Protection
-Séisme
-Tête de fer
Vous avez sûrement compris le but, on pose les deux murs pour enchainer sur une sweeper qui manque un peu de défense ! Ca protège l'équipe pendant 8 tours grâce à la lumargile !
Séisme pour faire bobo aux types feu et tête de fer pour le stab, même si vous n'aurez pas besoin d'attaquer souvent avec.
Bon bah pour lui c'est rapide, mais il est extrêmement important puisque ce sera lui le vrai lead, on pose les deux murs et on tape avec..Typhlosion par exemple !!

Ohmassacre

Ceinture pro ou veste de combat ça marche aussi mais on tape moins fort, même si ça reste dangereux !
Talent: Lévitation (On aime pas les types sol ici..)
EV: 252 attaque spéciale/ 252 vitesse/ 4 attaque
Nature: Solo
-Tonnerre
-Bombe acide
-Lance-flamme
-Puissance caché glace
Tonnerre c'est bien, ça fait mal c'est stabé c'est géniale !!
Lance-flamme c'est pour la couverture et ça fait mal aussi !
Puissance caché glace c'est pour ceux qui ont brise moule, généralement ce sont des types roche sol et/ou dragon !
Et bombe acide pour faire fuir les stallers spéciale !
Machine de guerre, si la personne d'en face n'a pas de contre, Ohmassacre fera des ravages !! ( Bien sûr avec les deux murs sur le terrain ça devient marrant

Mamanbo
Restes
Talent: Régé-force
EV: 252pv/ 252 défense/ 4 défense spéciale
Nature: Assuré
-Vœu
-Abri
-Toxic
-Ébullition
Alooooooors.. Voeu pour soigner un partenaire mal en point
Abri et Toxic, le combo classique mais efficace en fera pâlir plus d'un !
Ébullition pour le stab et pour brûler, mais faites ça de préférence sur un sweeper physique !

Baggaid
Veste de combat
Talent: Mue
EV: 252 Défense/ 252 Défense spéciale/ 4 Attaque
Nature: Prudent
-Sabotage
-Toxic
-Représaille
-Repos
Bon, sabotage pour retirer l'objet de l'adversaire, toxic pour gêner les stallers, représaille puisque votre adversaire attaquera sûrement avant vous ! Et enfin repos+mue, on joue sur la chance de se réveiller avant les 2 tours !
Lui il est là pour tenir tête aux sweepers, mais faites attention aux nombreux type fée qui trainent dans le métagame !

Conclusion: Pleins de combo intéressant, voeu sur Archéodong pour reposer les murs plus tard, Toxic+abri, repos+mue.. Enfin bref, si vous anticipez bien, vous consumerez votre opposant à petit.. ou grand feu !! Hein Ohmassacre ?

Voilà, n'hésitez pas à donner vos avis, et sur ce, à la prochaine !
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Ouzo- Tavernier (Admin)
- Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2015
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