Royaume de Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Royaume de Aaron

Message par Aaron Aura Gardien le 28/3/2015, 18:20

BIENVENUE AU ROYAUME de Aaron!

Ici, vous retrouvez "les distributions" qui seront toujours annoncés directement sur la page.
Vous trouvez aussi d'autres surprises , que je mettrais de temps en temps !

Mais comme dans chaque royaume, chacun à son statut et chaque "statut" vous donnera certains privilèges!
Cela à pour but de vivre dans une vraie communauté, et j'invite ainsi les membres les plus présents à être au service des autres ou même à proposer des dons (objets, baies , pokémon strat issues d'élevages ....) , des combats entre élites , etc...

Voici le pokémon qui a été choisi lors de la dernière DISTRIB :

Ce petit aura le talent "Torche".

Pour prétendre à ce petit vous devez :
-Faire partit du forum
-Participer à l'activité de la page depuis une semaine!

Vous pouvez prétendre au statut de "Métèque" (le statut le plus bas) pour cela vous devez avoir vu les DRNC et avoir lu les fic de Kuro !
Comment verrais-je si vous l'avez vu ou lu; eh bien par MP je vous enverrez un questionnaire; en répondant juste vous obtiendrez ce statut et pourrez prétendre au statut suivant dans quelques temps.

Ce statut "Métèque" vous permet de "suggérer les pokémons stratégiques que vous vouloir distribué dans ce royaume" & "proposez vos projets (si vous en avez) afin de les partager sur la page" cela dans le but de le mettre en avant et pouvoir avoir un débat (si on aime, ce qui faudrait améliorer etc...)
Vous pourrez aussi défiez en duel les membres de même statut; et ainsi un classement des membres pourra avoir lieu.

J'éditerais ce statut (assez souvent je pense) ; quoi qu'il en soit les personnes ayant le statut de métèque pourront commander des pokémon qui seront proposés ici-même.
Plus vous montez en statut, plus les lots seront nombreux.

Métèque:

(Je vais en ajouter; je regarde ce que je pourrais proposer mais en ayant ce statut vous pourrez me suggérer les pokémon de vos envies )

N'hésitez pas à faire partit de ce royaume et à nous aider à faire vivre ce forum et la page!
Venez former une vraie communauté ; <3 !!
Aaron Aura Gardien
Tavernier (Admin)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royaume de Aaron

Message par laurie le 28/3/2015, 20:19

Youhou! Ça c'est du projet de malade. J'ai l'impression d'être dans un monde merveilleux et privilégié.

laurie
Pokéfan

Message par Kyandi le 28/3/2015, 21:05

Je participe o/
Kyandi
Pokéfan

http://pension-shikido.forumactif.org

Message par Aaron Aura Gardien le 28/3/2015, 22:03

Laurie: Content que ça te plaise Smile ! J'espère qu'on retrouva tous nos fans ici *^* !

Kyandi: C'est noté Smile Je te fais ça dès que je peux et te recontacte dès qu'il sera prêt!
Aaron Aura Gardien
Tavernier (Admin)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut