~~ Wymn ~~

~~ Wymn ~~

Message par Wymn le 27/3/2015, 20:26

Vulkain à tous ~~

Ici je me nomme Wymn mais on m’appelle aussi Hérisson .____. J'ai 19 ans et je suis étudiante en graphisme. J'aime beaucoup dessiner (même si je suis pas terrible), jouer aux jeux vidéos, lire des mangas et regarder des animés. Je fais aussi du jeux de rôle et plateaux et du jeux de carte.

Au niveau Jeux vidéos en ce moment je suis principalement sur du League of Legend (toute ma vie <3), du diablo 3 et je test le dernier borderland (Clap-Trap mon amour de trolll).

Sinon je joue à Pokémon depuis leur sorti ou je jouais sur les genoux de mon papa :3 mais j'ai eu mon niveau 100 (sur rubis) avant lui niark. Je me suis lançé dans la strat avec la sixième génération. Mon oppening préféré c'est celui de Johto. Mon personnage préféré et sans conteste est N. Mon utopiste d'amour ~~ J'aime tous les jeux mais je les aimes tous pour une raison particulière.
Spoiler:
Rouge, Bleu, Jaune : L'histoire un peu glauque et moins enfantisé (j'aurais la version verte car une amie va me la prendre lors de son voyage au Japon)
Or, Argent, Cristal, HG, SS : L'histoire des ramoloss m'a toujours plu :3 Le fait qu'on est le suivi de la team rocket est cool. J'aime beaucoup les starters et le fait que le pokemon nous suive. J'aime aussi les petites spécificitées des pokeball avec les noigrumes et les 16 badges.
Rubis, Saphir, OR, AS : J'adore les lieux. La team aqua, Magma avec leur iéologie reste bien sympa. Rayquaza est juste splendide. Les pokebloc et les concours sont très fun aussi et j'ai un attachement a cette version car c'est la première que j'ai fais toute seul et ou j'ai eu mon premier niveau 100.
Diamant, Perle : Le design est super sympa, les pokemons variés mais moins aimé les légendaires et au niveau fun ce jeux est bien développe avec les souterrains.
Noir, Blanc : N résume cette version. Il a une histoire magnifiquement bien développe avec Ghethis et la Team plasma. Hue aussi est cool en rival avec ses excès d'humeur et l'histoire du chacripan.
Noir 2 & Blanc 2 : Sympa au niveau de la continuité, l'histoire suit bien son cours même si j'ai pas aimé comment ils ont fait revenir N. APrès Kyurem et les fusions je suis mitigé. Je pense qu'il aurait mieux fallu fusionné cette version avec l'ancienne et faire du coup quelque chose de plus long et complet car les pokemon sont un peu troll et manque de consistance je trouve sauf quelque exception (baggaid, victini, reshiram <3)
X,Y : Génial, graphiquement génial. Énormément de contenu. Un multi joueur en ligne super bien developpé. La stratégie devient vraiment abordable. Il y a tous les pokemons, une version vraiment bien varié.
Je crois que j'ai trop parler désolé du pavé ~~

Sinon voilà Very Happy ~~
Wymn
Bizut

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~~ Wymn ~~

Message par Kyandi le 27/3/2015, 22:16

Nyaaaaho Heriwymn! (Je peux t'appeler comme ça dit ?)

Bon bah écoute bienvenu ! Déjà on va bien, très bien s'entendre car tout le début de ta présentation me correspond ! Je pratique exactement le même type d'activité que toi !

J'espère que tu te plairas parmis nous !
Kyandi
Pokéfan

http://pension-shikido.forumactif.org

Message par Wymn le 27/3/2015, 22:22

Bien sûr que tu peux Very Happy Effectivement je sens que l'on va bien s'entendre =D
Wymn
Bizut

Message par Silver le 27/3/2015, 22:51

Bienvenue p'tit hérisson \o/
Silver
Tavernier (Admin)

Message par Darkrai le 28/3/2015, 09:47

Bienvenue à toi et sa fait plaisir une joueuse qui joue à Borderland aussi on va bien s'entendre.
Darkrai
Pokéfan

https://www.facebook.com/pokemonfanfr64150frfr?ref=hl

Message par smashwall le 28/3/2015, 13:39

Bienvenue ici (tu joues sur US ou EU a LoL et D3 ? )
smashwall
Bizut

Message par Kurokame le 28/3/2015, 19:35

Bienvenue parmi nous!
Kurokame
Tavernier (Admin)

Message par Silver le 28/3/2015, 20:00

LoL c'est le mal !
Silver
Tavernier (Admin)

Message par laurie le 28/3/2015, 20:11

D'accord avec Kyandi. Je vote pour te surnommée hériwymn parce que ça claque!

laurie
Pokéfan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé