~~ Wymn ~~

~~ Wymn ~~

Message par Wymn le 27/3/2015, 20:26

Vulkain à tous ~~

Ici je me nomme Wymn mais on m’appelle aussi Hérisson .____. J'ai 19 ans et je suis étudiante en graphisme. J'aime beaucoup dessiner (même si je suis pas terrible), jouer aux jeux vidéos, lire des mangas et regarder des animés. Je fais aussi du jeux de rôle et plateaux et du jeux de carte.

Au niveau Jeux vidéos en ce moment je suis principalement sur du League of Legend (toute ma vie <3), du diablo 3 et je test le dernier borderland (Clap-Trap mon amour de trolll).

Sinon je joue à Pokémon depuis leur sorti ou je jouais sur les genoux de mon papa :3 mais j'ai eu mon niveau 100 (sur rubis) avant lui niark. Je me suis lançé dans la strat avec la sixième génération. Mon oppening préféré c'est celui de Johto. Mon personnage préféré et sans conteste est N. Mon utopiste d'amour ~~ J'aime tous les jeux mais je les aimes tous pour une raison particulière.
Spoiler:
Rouge, Bleu, Jaune : L'histoire un peu glauque et moins enfantisé (j'aurais la version verte car une amie va me la prendre lors de son voyage au Japon)
Or, Argent, Cristal, HG, SS : L'histoire des ramoloss m'a toujours plu :3 Le fait qu'on est le suivi de la team rocket est cool. J'aime beaucoup les starters et le fait que le pokemon nous suive. J'aime aussi les petites spécificitées des pokeball avec les noigrumes et les 16 badges.
Rubis, Saphir, OR, AS : J'adore les lieux. La team aqua, Magma avec leur iéologie reste bien sympa. Rayquaza est juste splendide. Les pokebloc et les concours sont très fun aussi et j'ai un attachement a cette version car c'est la première que j'ai fais toute seul et ou j'ai eu mon premier niveau 100.
Diamant, Perle : Le design est super sympa, les pokemons variés mais moins aimé les légendaires et au niveau fun ce jeux est bien développe avec les souterrains.